fusion-electra Index du Forum
fusion-electra
Forum officiel de l'alliance FUSION (Electra)

fusion-electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournée générale ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fusion-electra Index du Forum -> Accueil -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salvo
anciens membres

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

C'est un BTS gestion et protection de la nature spécialité gestion des espaces naturels. On nous apprend à pouvoir faire le diagnostic d'une espèce ou d'un milieu et ensuite proposer une gestion adaptées aux différents acteurs

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BFusien
anciens membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 02:54 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Et tu continue ou tu cherche un boulot maintenant ?

Uni Electra / Black_A

Cliquez ici chaque jour : http://bfusien.miniville.fr/

salvo
anciens membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:18 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Je vais continuer puisqu'avec un simple bts c'est pas très facile de trouver du boulot dans l'environnement. Par contre je sais pas encore ce que je ferai l'année prochaine: 3 ème année de licence ou licence pro??? J'attends les décisions des facs

BFusien
anciens membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:10 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Sa change quoi ?

Uni Electra / Black_A

salvo
anciens membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Ca change que les programmes ne sont pas les mêmessuivant les intitulé de licence et la licence normale permettrai plus facilement de continuer en master

Perso j'irais bien faire une 3 eme année de licence bio a metz en spécialité écologie aménagement

checkman
anciens membres

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:52 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

L'environnement c'est bien  Okay
J'ai acheté un vélo électrique d'ailleurs pour le protéger à ma façon. Je m'en sers au lieu de la voiture pour aller au boulot...

bon la vraie raison c'était pour faire des économies d'essence, mais comme ça va avec tout le monde est content

Bien joué à toi, j'espère que tu pourras faire ce que tu veux.

MSN
BFusien
anciens membres

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Et pourquoi pas un vélo tout court ?

Uni Electra / Black_A

checkman
anciens membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Viens donc vers chez moi pour aller au travail en vélo : je peux t'assurer que tu seras en nage (surtout en pleine canicule). Hors c'est pas du tout envisageable d'être en nage (je suis dans la vente, je suis boucher).
Là au moins j'arrive tout frais, et quand il fait chaud comme ces derniers jours j'ai chaud aux feux rouges et quand j'attache mon vélo Laughing Quand je roule par contre c'est bien, je suis au frais.

Et question économie d'essence, alors là c'est top.

MSN
BFusien
anciens membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Oui mais comme c'est un vélo électrique faut bien le recharger par prise ou il se recharge en pédalent ?

Uni Electra / Black_A

checkman
anciens membres

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 21:29 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Tu le branches sur le secteur. Une charge complète (ce qu'il ne faut pas faire trop souvent, la batterie s'abîme si on la vide complètement, en plus c'est quasi impossible à moins de laisser les feux allumés pendant des jours une fois que la batterie n'a plus assez de puissance pour pousser le vélo) coûte environs 20 centimes et permet de faire entre 40 et 100 km (selon comment on utilise l'assistance, moi c'est plus entre 40 et 50 vu que je suis presque tout le temps à fond Mr. Green ).

Perso je recharge ma batterie au bout de 3 aller-retour au travail (soit 42 km vu que le trajet fait 7 km). Je pourrais pousser un peu plus mais dans ce cas je dois réduire l'assistance  pour l'aller-retour supplémentaire (je le fais de temps en temps, ça reste très faisable).

Et j'ai jamais fait aussi peu souvent le plein de ma voiture Wink

L'autre jour j'ai fait une balade de 44 km (chez moi --> travail --> chez ma copine --> chez moi) avec de fortes montées. J'ai même pas soufflé un peu ^^

MSN
BFusien
anciens membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:55 (2010)    Sujet du message: Tournée générale ! Répondre en citant

Ouai donc sa consome pas beaucoup de courant ?!
Bien vue en tout cas.

Uni Electra / Black_A

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Tournée générale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fusion-electra Index du Forum -> Accueil -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006